History

More than 30 years

  • 2019

    100% Web

    Our Info Page Alerts application has been adopted by thousands of users in the fire brigade, hospital care, mining, equipment supervision and various companies that need an alert management tool and transmission of urgent messages. We transmit millions of messages a year and our clientele is our best ambassador.

  • 2018

    Transition

    We put a lot of energy into evolving Info Page Alerts. As many of our customers leave pagers behind for this new technology, we are starting to transfer those who want to keep their pagers to PageNet, which integrates them into its pan-Canadian network.

  • 2016

    A Quebec network that opens up to the world

    We are the largest paging network in the Province. Hundreds of Municipalities in Quebec, Fire departments, Hospitals, Federal and Provincial Governmental offices, Universities, Companies, Factories and Organizations who need emergency telecommunications tools, such as first responders, stakeholders in health and public safety, are using our pagers and our virtual pager Info Page Alerts (IPA) which works on all cellphones and all networks. We are moving forward always programming new features on our Application. Our target is to meet the growing needs of our customers.

  • 2014

    Creating IPA our virtual pager.
    We are growing!

    Several programmers and computer scientists join us in meeting exciting challenges. We create our virtual pager Info Page Alerts, the App that works with all smart phones and networks. We build a stable and easy to use App. We seek to speed up the sending and receiving of important messages. We work hard to avoid loss of time and facilitate emergency communications. We want IPA to meet your needs. We model our App for it to become yours. Telecommunications are changing at an incredible speed and we are part of it . We seek to anticipate trends.
    First responders should absolutely be reached ! They should never miss a call !

  • 2013

    In search of cutting-edge technologies

    Our POCSAG VHF radio network coverage goes from Montmagny to Kingston, Ontario. It is fast and efficient. After months of testing on European two way pagers, we develop a Web page for users to communicate. Then we create an emergency messaging system based on the two way concept. It can simultaneously respond to individuals and groups. Also it is compatible with all smartphones. We are creating a virtual pager.

  • 2001

    Acquisitions

    In October, we buy Interpage Network, a thirty years life long company, and in November, we acquire the VHF Unicomm Network. We first start by using a 900 Mhz Flex radio frequency. After many years using it, we get a VHF Pocsag network company to provide faster communication to our customers. Using both for a few months, we decide to only keep the VHF Pocsag for its excellent coverage and it's rapid call response (less than 10 seconds). Our network is healthy. Our clientele is growing despite the advent of smartphones. We are expanding.

  • 1986

    Beginnings

    Day by day, our growth goes from very small to important. The one-way, receiving only pager, is the efficient tool for emergencies and public safety measures. Used by a lot of first responders, doctors, contractors, firefighters, people who need to be reached anywhere at all times, it responds perfectly to emergency telecommunication needs. Our network expands year after year. A dynamic team of sales persons increases our clientele. Constant work, acquisitions, strategic decisions, perseverance and a strong team make it possible.
    Cell phones are emerging but are very expensive.

  • Be a part of our history !

support@info-page.ca

Tel. (514) 526-3488 or 1 (888) 526-3488

2180, av. Mont-Royal Est Mtl (Qc) H2H 1K3

Historique

Plus de 30 années

  • 2019

    100% Web

    Notre application Info Page Alertes est adoptée par des milliers d'utilisateurs autant dans les secteurs des brigades incendies, des soins hospitaliers, des mines, des usines pour la supervision des équipements et de diverses entreprises ayant besoin d'un outil de gestion d'alertes et de transmission de messages urgents. Nous transmettons des millions de messages par année et notre clientèle est notre meilleure ambassadrice.

  • 2018

    Transition

    Nous mettons beaucoup d'énergie à faire évoluer Info Page Alertes. Comme plusieurs de nos clients délaissent les téléavertisseurs pour cette nouvelle technologie, nous commençons à transférer ceux qui veulent garder leurs téléavertisseurs chez PageNet qui les intègre à son réseau pancanadien.

  • 2016

    Un réseau Québecois qui s'ouvre sur le monde

    Nous sommes le plus grand réseau de téléavertisseurs de la Province. Des centaines de municipalités au Québec, leurs services incendie, des hôpitaux, certains bureaux des gouvernements du Québec et du Canada, des universités, des entreprises, des usines et des organismes nécessitants des outils de télécommunications d'urgence, tels les premiers répondants et les intervenants en santé et en sécurité publique, utilisent notre Application Info Page Alertes (IPA), le téléavertisseur virtuel compatible avec tous les cellulaires et sur tous les réseaux. Nous allons de l'avant et programmons plusieurs nouvelles fonctions sur l'application pour répondre aux besoins sans cesse croissants de notre clientèle.

  • 2014

    Création d'IPA.
    L'équipe grandit !

    Plusieurs programmeurs et informaticiens se joignent à nous pour relever des défis exaltants et créer l'application Info Page Alertes, notre téléavertisseur virtuel, compatible avec tous les réseaux de téléphonies intelligentes. Nous bâtissons une application stable, agile et facile à utiliser. Nous cherchons à accélérer l'envoi et la réception de messages autant par téléphones intelligents que par téléavertisseurs. Nous travaillons d'arrache-pied pour éviter les pertes de temps et faciliter les communications d'urgence. Nous voulons qu'IPA réponde à vos besoins. Nous modelons notre application afin qu'elle devienne votre application. Les télécommunications changent à une vitesse incroyable et nous sommes dans la course. Nous cherchons à devancer les tendances.
    Les premiers répondants doivent être rejoints à tout prix et ne doivent jamais manquer un seul appel !

  • 2013

    À la recherche de technologies avant-gardistes

    La couverture radio de notre réseau VHF POCSAG va de Montmagny à Kingston, Ontario. Il est rapide et efficace. Nous explorons ce qui se passe ailleurs. Après des mois d'essais de téléavertisseurs bidirectionnels européens, nous développons une page Web pour distribuer les réponses des utilisateurs. Puis nous amorçons la création d'un système de messageries d'urgence fondé sur le concept du bi-directionnel. Il permet de répondre simultanément à des individus et à des groupes. De plus il est compatible sur tous les téléphones intelligents. Nous savons qu'il faut créer un téléavertisseur virtuel.

  • 2001

    Acquisitions

    En octobre, nous devenons propriétaires du Réseau Inter Page qui existe depuis trente ans à cette époque. En novembre, nous faisons l'acquisition du Réseau VHF Uni-Comm. Nous commençons en utilisant une fréquence radio de 900 Mhz Flex que nous exploitons pendant plusieurs années. Puis, nous achetons une entreprise exploitant un réseau VHF Pocsag pour offrir une communication plus rapide à notre clientèle. Après quelques mois d'utilisation des deux réseaux en parallèle, nous décidons de conserver seulement le VHF Pocsag pour son excellente couverture et la rapidité de réception des appels (moins de 10 secondes). Notre réseau est en santé. La clientèle est croissante. Malgré l'avènement des téléphones intelligents, nous prenons de l'expansion.

  • 1986

    Nos débuts

    Nous commençons tout petit. Le téléavertisseur unidirectionnel, qui reçoit seulement, est l'outil efficace privilégié pour les mesures d'urgence et la sécurité publique. Il est utilisé par énormément de premiers répondants, de médecins, d'entrepreneurs, de pompiers, de gens qui doivent être rejoints partout, à tout prix et en tout temps. Nous nous bâtissons un réseau en élargissant la couverture année après année. Une équipe de vendeurs dynamiques va chercher de plus en plus de clients. Avec un travail constant, des acquisitions, des décisions stratégiques et beaucoup de persévérance, nous construisons notre entreprise avec les efforts continus de toutes nos troupes.
    Le cellulaire fait son entrée sur le marché et coûte très cher.

  • Faites partie de notre histoire!

support@info-page.ca

Tél. (514) 526-3488 ou 1 (888) 526-3488

2180, av. Mont-Royal Est Mtl (Qc) H2H 1K3